mise en service defectueuse,le moteur M2 n'est pas alimente?

je viens de mettre en service une commande de portail Evolvia 400,aux essais,le moteur M1 ouvre bien,mais le moteur M2 ne bouge pas ?un controle au multimetre aux bornes M1 donne 16V,et rien aux bornes M2.
merci de votre reponse

marc M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale avec effacement des paramètres, voir la notice ...

    Puis relancez une mise en service.

    marc M.

    manip conseillée par Richy C. ok
    l portail fonctionne correctement

    Richy C.

    La vie est belle !