Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service defectueuse,le moteur M2 n'est pas alimente?

je viens de mettre en service une commande de portail Evolvia 400,aux essais,le moteur M1 ouvre bien,mais le moteur M2 ne bouge pas ?un controle au multimetre aux bornes M1 donne 16V,et rien aux bornes M2.
merci de votre reponse

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale avec effacement des paramètres, voir la notice ...

    Puis relancez une mise en service.

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    manip conseillée par Richy C. ok
    l portail fonctionne correctement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La vie est belle !

    Haut de page