Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Cozytouch ?

En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais Connexoon ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Laissez ici le PIN et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page