Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RTS2

Mon récepteur ne réagis pas à la télécommande ni par action sur la touche Prog ou test manuel ; la diode reste éteinte.
J’en arrive à la conviction qu’il faut le remplacer.
Le modèle en place est noté Centralis Indoor RTS2 2.5A/220 - 240V 3,5A
Puis 154103C00 GN 288
Quelle est la référence à commander svp ?
Merci

Jean-François P.
Jean-François P.

Jean-François P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez le trouver sur les sites spécialisés sous la référence: 1810137 (tapez cette référence dans un moteur de recherche).

    Bonne journée !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez la réponse (5055305A) sur la 1ère page de la notice d'installation :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/centralis_indoo...

    Cordialement

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci bien à tous !

    Haut de page