Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon détecteur de mouvement de mon pack tahoma serenity. En mode inactif, le détecteur capte des mouvements (dans le journal). En mode actif, il ne...
Bonjour
C'est sur la caméra que j'ai ce fameux "!". Pourtant elle fonctionne bien, j'ai bien l'image en direct.
J'ai retiré la prise RTS pour le moment.