Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon boitier de commande fonctionne par à coup 1810209A

Bonjour,
Mon boitier de commande fonctionne par à coup à la descente et à la montée
C'est le boitier car j'ai fait l'échange avec un autre volet et cela fonction. De même sur l'autre volet j'ai la même anomalie.
Comment réparer le boitier?
il doit y avoir 1 composant à changer zener ou transistor plus puissant

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centralis Uno IB + Claws ref 1810209A
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de l Olivier de Normandie
Ville:
Bois Guillaume
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne se répare pas chez Somfy. Il faut remplacer le Centralis.

    Mais attendez que Richy passe par là, il aura peut-être une idée !

    Bonne journée !

    Haut de page