Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier de commande fonctionne par à coup 1810209A

Bonjour,
Mon boitier de commande fonctionne par à coup à la descente et à la montée
C'est le boitier car j'ai fait l'échange avec un autre volet et cela fonction. De même sur l'autre volet j'ai la même anomalie.
Comment réparer le boitier?
il doit y avoir 1 composant à changer zener ou transistor plus puissant

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne se répare pas chez Somfy. Il faut remplacer le Centralis.

    Mais attendez que Richy passe par là, il aura peut-être une idée !

    Bonne journée !

    Haut de page