Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier de commande fonctionne par à coup 1810209A

Bonjour,
Mon boitier de commande fonctionne par à coup à la descente et à la montée
C'est le boitier car j'ai fait l'échange avec un autre volet et cela fonction. De même sur l'autre volet j'ai la même anomalie.
Comment réparer le boitier?
il doit y avoir 1 composant à changer zener ou transistor plus puissant

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne se répare pas chez Somfy. Il faut remplacer le Centralis.

    Mais attendez que Richy passe par là, il aura peut-être une idée !

    Bonne journée !

    Haut de page