Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon voyant rouge sga 4100 ne clignote plus ?

Depuis ce matin mon portail ne veut plus s ouvrir, en ouvrant le boîtier j ai vu que le bouton de démarrage reste allumé rouge au lieu de clignoter.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Auriez-vous une idée ?
Merci

  • Partager cette question
    Haut de page