INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon voyant rouge sga 4100 ne clignote plus ?

Depuis ce matin mon portail ne veut plus s ouvrir, en ouvrant le boîtier j ai vu que le bouton de démarrage reste allumé rouge au lieu de clignoter.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Auriez-vous une idée ?
Merci

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système ?

    En général, des voyants sont allumés en fonctionnement normal.

    S'ils clignotent, ils signalent une anomalie.

    Montrez une photo de votre boîtier.

    Avez-vous des cellules ?

    Bjr Richie.
    Mon moteur a 3 mois et je vous envoie une photo demain. Et non je n ais pas de cellule.

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