Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon voyant rouge sga 4100 ne clignote plus ?

Depuis ce matin mon portail ne veut plus s ouvrir, en ouvrant le boîtier j ai vu que le bouton de démarrage reste allumé rouge au lieu de clignoter.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Auriez-vous une idée ?
Merci

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système ?

    En général, des voyants sont allumés en fonctionnement normal.

    S'ils clignotent, ils signalent une anomalie.

    Montrez une photo de votre boîtier.

    Avez-vous des cellules ?

    Bjr Richie.
    Mon moteur a 3 mois et je vous envoie une photo demain. Et non je n ais pas de cellule.

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