Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de Tahoma?

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle box TaHoma car mon ancienne est HS.
Pouvez vous réaliser le transfert de TaHoma?
Mon ancien code pin : 0210-1218-5665.
Nouvelle box : 1222-7117-9641.
La nouvelle box est branchée et connectée.
Merci pour votre support.

Flavien F.
Flavien F.

Flavien F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien F.
    Flavien F.

    Flavien F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai vu que vous m’avez bien effectué le transfert.
    Merci beaucoup. Service au top.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Oui j'ai oublié de vous mettre un message sur ce topic pour vous prévenir désolé :)
    A votre service ^^.
    Bonne journée.

    Haut de page