Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert de Tahoma?

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle box TaHoma car mon ancienne est HS.
Pouvez vous réaliser le transfert de TaHoma?
Mon ancien code pin : 0210-1218-5665.
Nouvelle box : 1222-7117-9641.
La nouvelle box est branchée et connectée.
Merci pour votre support.

Flavien F.
Flavien F.

Flavien F.

Niveau
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23 / 100
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Code postal:
68740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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    Flavien F.
    Flavien F.

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    Bonjour,
    J’ai vu que vous m’avez bien effectué le transfert.
    Merci beaucoup. Service au top.

    Bonjour Flavien,
    Oui j'ai oublié de vous mettre un message sur ce topic pour vous prévenir désolé :)
    A votre service ^^.
    Bonne journée.

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