Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur M2 (à droite) sga 4100 s'ouvre très vite

Bonjour,
Tout est câblé comme dans le guide
Le M1 est à gauche et fonctionne bien
Le M2 est à droite et s'ouvre très vite, cependant il ralenti en fin de course pour se fermer / ouvrir normalement.
Une idée pour régler cette vitesse de moteur M2 ?

Maxime F.
Maxime F.

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Portail moteur sga 4100
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si c'est une installation nouvelle avec un produit neuf ,

    Faites une RAZ avec effacement des réglages et paramètres.
    Voir la notice.

    Puis relancez une mise en service.

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