Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur M2 (à droite) sga 4100 s'ouvre très vite

Bonjour,
Tout est câblé comme dans le guide
Le M1 est à gauche et fonctionne bien
Le M2 est à droite et s'ouvre très vite, cependant il ralenti en fin de course pour se fermer / ouvrir normalement.
Une idée pour régler cette vitesse de moteur M2 ?

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
10700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail moteur sga 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si c'est une installation nouvelle avec un produit neuf ,

    Faites une RAZ avec effacement des réglages et paramètres.
    Voir la notice.

    Puis relancez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique