Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

motorisation portail ne répond pas?

Bonjour,
Ce matin, le portail répondait à la télécommande.
Ce soir, mon épouse est rentrée avant moi vers 18h00 et la motorisation fonctionnait.
Quand je suis rentré à mon tour vers 18h45,
plus rien...
Quelque soit la télécommande (4) aucune ne déclenchait l'ouverture du portail!!!
Pouvez me dire de quoi cela peut-il venir?
D'un seul coup sans prévenir.
d'avance merci,
Cordialement.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Le lendemain, j'ai essayé d'ouvrir le portail
    et miracle, il fonctionne normalement?...
    Encore merci.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permet de revenir vers vous car après plusieurs jour de bon fonctionnement, jeudi soir en rentrant du travail vers 19h,rebelotte ! portail inerte?
    Et le lendemain, à nouveau opérationnel…
    La motorisation est une EVOLVIA 400 achetée et installée en avril 2013.
    Avec remplacement de la cloche moteur demandé par le SAV SOMFY en septembre 2015.
    Si vous avez une idée, je suis preneur car j'avoue ne pas comprendre.
    Cordialement.

    Haut de page