Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

motorisation portail ne répond pas?

Bonjour,
Ce matin, le portail répondait à la télécommande.
Ce soir, mon épouse est rentrée avant moi vers 18h00 et la motorisation fonctionnait.
Quand je suis rentré à mon tour vers 18h45,
plus rien...
Quelque soit la télécommande (4) aucune ne déclenchait l'ouverture du portail!!!
Pouvez me dire de quoi cela peut-il venir?
D'un seul coup sans prévenir.
d'avance merci,
Cordialement.

Alain L.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser de quelle motorisation il s'agit ?

    Quelle est son âge ?

    Alain L.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Le lendemain, j'ai essayé d'ouvrir le portail
    et miracle, il fonctionne normalement?...
    Encore merci.

    Alain L.
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    Bonjour,
    Je me permet de revenir vers vous car après plusieurs jour de bon fonctionnement, jeudi soir en rentrant du travail vers 19h,rebelotte ! portail inerte?
    Et le lendemain, à nouveau opérationnel…
    La motorisation est une EVOLVIA 400 achetée et installée en avril 2013.
    Avec remplacement de la cloche moteur demandé par le SAV SOMFY en septembre 2015.
    Si vous avez une idée, je suis preneur car j'avoue ne pas comprendre.
    Cordialement.

    Richy C.

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    Quand cela ne fonctionne pas, quels sont les voyants allumés, fixes ou clignotant ?

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