Comment faire pour programmer un 1 bouton pour 2 action

Bonjour j'ai un portail et 2 porte de garage j'aimerais faire
Ouverture garage portail en 1 bouton
Portail sgs 501 télécommande keygo 4 rts
Moteur porte de garage dexxo 800
J'aimerais programmer
1 gros bouton ouverture garage portail
2 portail
3 garage
4 2eme garage
En vous remerciant

Gauthier D.

    Réponses

    Gauthier D.

    Oui tout est en rts

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Afin de vous indiquer la procédure, merci de m'indiquer ce que pilote chacun des boutons de votre Keygo RTS actuellement ? Mais aussi, pouvez-vous m'indiquer si le gros bouton devra piloter le portail et les deux motorisations de garage ou seulement qu'une seule ?

    Bonne journée,

    Gauthier D.

    Bonjour actuellement j'ai 2 télécommande programmé de facon et 2 autre d'une autre facon vu que j'ai 2 porte de garage
    Télécommande orange garage (A)
    Télécommande bleu garage (B)

    Actuellement:

    (x2 télécommande orange)
    Gros bouton garage (A)
    Petit bouton de gauche: portail
    Milieux: piéton portail
    Droit: garage (B)

    (X2 télécommande bleu)
    Gros bouton: garage (B)
    Gauche: garage (A)
    Milieu: ouverture portail
    Droit: rien vide

    J'aimerais

    (X2 télécommande orange)

    Gros bouton: garage (A) +portail
    Gauche: garage (A)
    Milieu : portail
    Droit: garage (B)

    (x2 télécommande bleu)
    Gros bouton: garage (B) + portail
    Gauche:garage (A)
    Milieu : portail
    Droit : garage (B)

    En vous remerciant

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Sachant qu'il y a des modifications à apporter sur la programmation du portail, la seule solution sera une remise à zéro de cette dernière, pourriez-vous m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui l'équipe parmi les deux ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Gauthier D.

    Ok boitier bus celui de droite

    Thomas M.

    Equipe

    Gauthier,

    La procédure à suivre sera la suivante, il est possible que les garages s'ouvrent et se ferment pendant les manipulations sur le portail et inversement, il ne faut pas en tenir compte :

    • Posez une télécommande bleue sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui maintenu sur le petit bouton centrale de la Keygo jusqu'à ce que le voyant "FERMETURE AUTO" clignote en vert
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le même bouton Centrale de la Keygo, "RAZ MEMEOIRE" clignote en vert
    • Maintenez le petit bouton de droite jusqu'à ce que tous les voyants du boîtier électronique s'allument
    • Lorsque vous relâchez seul le voyant STATUT se met à clignoter par série de deux impulsions.
    • Posez une première télécommande orange sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le gros bouton, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • Posez une première télécommande bleue sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le gros bouton, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • Posez une seconde télécommande orange sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le gros bouton, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • Posez une seconde télécommande bleue sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le gros bouton, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • reposez la première télécommande orange sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le petit bouton centrale, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • reposez la première télécommande bleue sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le petit bouton centrale, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • reposez la seconde télécommande orange sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le petit bouton centrale, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • reposez la seconde télécommande bleue sur le boîtier électronique de la motorisation de portail au niveau de la cible sans cacher les voyants
    • Faites un appui bref sur le petit bouton centrale, le voyant "RADIO" s'allume 1s puis s'éteint
    • Sur la motorisation de Garage A, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, l'écran affiche F0 et l'éclairage s'allume
    • Faites un appui bref sur le petit bouton de gauche de la première télécommande Orange, l'écran affiche "Add" puis repasse en C1 et l'éclairage clignote puis s'éteint
    • Sur la motorisation de Garage A, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, l'écran affiche F0 et l'éclairage s'allume
    • Faites un appui bref sur le petit bouton de gauche de la seconde télécommande Orange, l'écran affiche "Add" puis repasse en C1 et l'éclairage clignote puis s'éteint
    • Sur la motorisation de Garage B, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, l'écran affiche F0 et l'éclairage s'allume
    • Faites un appui bref sur le petit bouton de droite de la première télécommande bleue, l'écran affiche "Add" puis repasse en C1 et l'éclairage clignote puis s'éteint
    • Sur la motorisation de Garage B, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, l'écran affiche F0 et l'éclairage s'allume
    • Faites un appui bref sur le petit bouton de droite de la seconde télécommande bleue, l'écran affiche "Add" puis repasse en C1 et l'éclairage clignote puis s'éteint

    Bonne journée,

    Gauthier D.

    Merci pour aide tout a était bien programmé.