Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte mere exavia 500

bonjour,
j'ai une motorisation Somfy EXAVIA 500 acheté en grande surface et la carte mère ne répond plus.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le remplacement de celle-ci sachant qu'elle a été acheté en octobre 2017.
la grande surface ne veut pas prendre en compte cet incident et me demande de me rapprocher directement de SOMFY.
merci
DL

denis L.
denis L.

denis L.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Avant de faire des dépenses peut-être inutiles, donnez quelques détails sur le dysfonctionnement.

    Quels sont les voyants allumés en veille ?

    Quels sont les voyants allumés ou clignotants après défaut ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Avez-vous des commandes filaires installées ?

    denis L.
    denis L.

    denis L.

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    Je n'ai aucun voyant allumé, et l'installation est des plus simple, pas de cellule, pas d'inter filaire, seulement les télécommandes livrées avec les moteurs (keylis)
    J'ai bien 220 volts au bornier mais rien ne se passe.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    D'après vos explications, votre boîtier est en panne.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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