Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai une motorisation Somfy EXAVIA 500 acheté en grande surface et la carte mère ne répond plus.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le remplacement de celle-ci sachant qu'elle a été acheté en octobre 2017.
la grande surface ne veut pas prendre en compte cet incident et me demande de me rapprocher directement de SOMFY.
merci
DL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant de faire des dépenses peut-être inutiles, donnez quelques détails sur le dysfonctionnement.
Quels sont les voyants allumés en veille ?
Quels sont les voyants allumés ou clignotants après défaut ?
Avez-vous des cellules installées ?
Avez-vous des commandes filaires installées ?
Je n'ai aucun voyant allumé, et l'installation est des plus simple, pas de cellule, pas d'inter filaire, seulement les télécommandes livrées avec les moteurs (keylis)
J'ai bien 220 volts au bornier mais rien ne se passe.
Merci
Bonjour,
D'après vos explications, votre boîtier est en panne.
Attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
denis a répondu
Richy a répondu
denis a posé une nouvelle question