Problème ouverture portail post apprentissage course?

Bonjour, j'ai un portail coulissant SLD 3000, après un recalibrage de l'apprentissage course, avec un arrêt assez brutale sur les fins de courses ( pas de ralentissement ) le voyant sur le moteur passe sur Danger , voyant orange et fixe... lorsque j'appuie sur la télécommande, le girophare clignotte 3 fois mais rien ne se passe... Je pense qu'il s'agit des cellules photoélectriques qui doivent être défectueuses... Pouvez-vous m'aider?

Thomas B.

    Réponses

    Bonjour,

    Puisque vous êtes sur la voie d'un défaut cellules, contrôlez leurs câblages et la propreté interne.

    Pour essai, avec un petit morceau de fil, faites un pont sur les bornes 3 et 4.

    Voyez comment cela fonctionne et en cas d'échec, quels sont les voyants fixes ou clignotants.