Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail post apprentissage course?

Bonjour, j'ai un portail coulissant SLD 3000, après un recalibrage de l'apprentissage course, avec un arrêt assez brutale sur les fins de courses ( pas de ralentissement ) le voyant sur le moteur passe sur Danger , voyant orange et fixe... lorsque j'appuie sur la télécommande, le girophare clignotte 3 fois mais rien ne se passe... Je pense qu'il s'agit des cellules photoélectriques qui doivent être défectueuses... Pouvez-vous m'aider?

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Puisque vous êtes sur la voie d'un défaut cellules, contrôlez leurs câblages et la propreté interne.

    Pour essai, avec un petit morceau de fil, faites un pont sur les bornes 3 et 4.

    Voyez comment cela fonctionne et en cas d'échec, quels sont les voyants fixes ou clignotants.

    Haut de page