Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus sur Evolvia 450 ?

Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les moteurs sont toujours alimentés , aussitôt que je tire sur le bras pour pouvoir effectuer le déverrouillage le moteur fait un contre effort !
Merci

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai omis de signaler que c'est une panne intermittente

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas facile à comprendre votre problème !

    Lorsque vous appuyez sur chaque télécommande, le voyant Radio s'allume t-il sur le boîtier ?

    Comment sont les voyants avant demande d'action et après, voyants fixes et clignotants ?

    Quel est l'âge de votre Evolvia 450 ?

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    le voyant s'allume sur chaque télécommande , lorsque j'ai enlevé le capot j'ai , avant de contrôler les voyants , appuyé sur la télécommande le voyant radio s'est allumé et le voyant statut aussi ( mais malheureusement je n'ai pas compté le nombre de clignotement ) comme il a commencé à pleuvoir j'ai remis le capot et j'ai réessayé 2 h heures après et la fonctionnement normal .
    le problème avec une panne intermittente c'est qu'elle est justement intermittente !!
    cette evolia a 5 ans

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Contrôlez bien toutes les connexions.

    ""appuyé sur la télécommande le voyant radio s'est allumé et le voyant statut aussi""
    C'est le signe que le boîtier a bien reçu l'ordre de la télécommande.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    merci ,
    j'ai deja contrôlé toutes les connexions et je vais effectivemment attendre que la panne se renouvelle et cette fois ci je compterais le nombre de clignotements
    Cordialement

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La panne vient de se reproduire et le voyant statut clignotait 3 fois .
    J'ai enlever les capots des cellules et dans les 2 beaucoup de cocons sur les circuits imprimés et sur les cellules .
    Aprés nettoyage tout est OK
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà, la boucle est bouclée !

    Haut de page