Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus sur Evolvia 450 ?

Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les moteurs sont toujours alimentés , aussitôt que je tire sur le bras pour pouvoir effectuer le déverrouillage le moteur fait un contre effort !
Merci

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
299 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai omis de signaler que c'est une panne intermittente

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas facile à comprendre votre problème !

    Lorsque vous appuyez sur chaque télécommande, le voyant Radio s'allume t-il sur le boîtier ?

    Comment sont les voyants avant demande d'action et après, voyants fixes et clignotants ?

    Quel est l'âge de votre Evolvia 450 ?

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    le voyant s'allume sur chaque télécommande , lorsque j'ai enlevé le capot j'ai , avant de contrôler les voyants , appuyé sur la télécommande le voyant radio s'est allumé et le voyant statut aussi ( mais malheureusement je n'ai pas compté le nombre de clignotement ) comme il a commencé à pleuvoir j'ai remis le capot et j'ai réessayé 2 h heures après et la fonctionnement normal .
    le problème avec une panne intermittente c'est qu'elle est justement intermittente !!
    cette evolia a 5 ans

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Contrôlez bien toutes les connexions.

    ""appuyé sur la télécommande le voyant radio s'est allumé et le voyant statut aussi""
    C'est le signe que le boîtier a bien reçu l'ordre de la télécommande.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    merci ,
    j'ai deja contrôlé toutes les connexions et je vais effectivemment attendre que la panne se renouvelle et cette fois ci je compterais le nombre de clignotements
    Cordialement

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La panne vient de se reproduire et le voyant statut clignotait 3 fois .
    J'ai enlever les capots des cellules et dans les 2 beaucoup de cocons sur les circuits imprimés et sur les cellules .
    Aprés nettoyage tout est OK
    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà, la boucle est bouclée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique