Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange défectueux

Le feu orange de mon portail ne fonctionne plus.
Après quelques années de service celui ci a cessé de fonctionner.
Je l’ai changé par un système led et celui ci ne s’allume que très faiblement.
Quelle est la tension de sortie sur le boîtier? Il clignote alors que dois retrouver sur le voltmètre ? 0 et 24v ?
Il s’avère que j’ai des chiffres totalement différent
Est ce un problème de boîtier ?
Merci d’avance

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La sortie flash doit afficher 0-24v, si c'est inférieur, le boitier a un problème.
    Quel est son âge ?

    Haut de page