Tête thermostat somfy

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer le calendrier de la tête somfy IO. Voici ce que je fais dans tahoma:
Configuration
Autres Somfy, je sélectionne mon radiateur
Paramétrer
Je reste sur P1, je modifie mon calendrier et fais OK.
Quand je reviens dessus les modifications ne sont pas prises en compte...
J'ai raté quelque chose ? Merci pour vos réponses.

Fabrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    Les nouveaux réglages s'affichent après que ce soit réveillé la tête. De plus il faut qu'elle soit en position automatique avant de faire le réglage.

    bonne journée !

    Fabrice

    Bonjour et merci Jean-Luc,
    J'avais bien lu le message qu'il fallait attendre 10 minutes mais je pensais que c'était le délai nécessaire pour faire le push du changement de config.

    Fabrice

    Bon ça reste une vrai galère cette tête thermostat. Je dois faire 15 ou 20 tentatives rien que pour les changements du calendrier interne soient pris en compte. Le fait de ne pas savoir à quelle heure elle va s'ouvrir est aussi un problème dans ma configuration. Bref je l'ai remplacé par une spiritz zwave. C'est vraiment le seul produit somfy qui me deçoit.

    Fabrice

    Je souhaiterai avoir la procédure "officielle" pour utiliser la programmation interne car je ne l'ai trouvé nulle part.J'ai supprimé la tête de Tahoma refait un appairage, les fins de course et je n'arrive plus à modifier l'agenda interne. Je l'ai programmé sur l'agenda tahoma est espérant que ça fonctionne. Je précise que les réglages modes et réglages vannes sont eux pris en compte.