Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne sur exavia 500

plus rien ne fonctionne, portes ouvertes, alimentation bonne240v, seul le voyant rouge en bas dans le boitier reste allumé, quand j'appuie sur la télécommande le voyant vert du haut clignote, mais rien ne se passe.
Exavia 500 qui date de juin 2018

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous des commandes filaires ?
    Si oui, débranchez-les.

    Avez-vous des cellules branchées ?
    Si oui, débranchez-les.

    Coupez le courant 2 minutes et réessayez.

    Si pas d'amélioration :

    Faites une RAZ totale, effacement des réglages et télécommandes.

    Associez vos télécommandes.

    et relancez une mise en services.

    Haut de page