Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne sur exavia 500

plus rien ne fonctionne, portes ouvertes, alimentation bonne240v, seul le voyant rouge en bas dans le boitier reste allumé, quand j'appuie sur la télécommande le voyant vert du haut clignote, mais rien ne se passe.
Exavia 500 qui date de juin 2018

jean L.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous des commandes filaires ?
    Si oui, débranchez-les.

    Avez-vous des cellules branchées ?
    Si oui, débranchez-les.

    Coupez le courant 2 minutes et réessayez.

    Si pas d'amélioration :

    Faites une RAZ totale, effacement des réglages et télécommandes.

    Associez vos télécommandes.

    et relancez une mise en services.

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