INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne SOMFY AXOVIA Multi pro de 2011

Bonjour,

Suite a une coupure de courant je n'ai plus aucune réaction de mon portail lorsque j'actionne la télécommande.
Pourtant le courant arrive au portail.

Je pense que la carte Electronique a pris un coup dans l'aile ...

Est ce que cela se répare ?
Si oui ou ?

Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Avez-vous ouvert le boîtier pour voir s’il est toujours alimenté, display allumé ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, il pleut trop fort pour que puisse intervenir sur le boitier aujourd'hui. Je regarderai demain matin si le temps me le permet.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, les cartes se réparent.

    Quel est le modèle du coffret de commande ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, la pluie faisant une accalmie j'ai ouvert le coffret pour tester.
    Le 220 arrive bien aux bornes +- de la carte.
    Ce qui est bizarre c'est qu'avant que le portail ne ce mette en rideau ma femme a déclencher l'ouverture du portail, un ventaux c'est ouvert mais pas l'autre et que depuis plus rien ...

    Voici une photo de la carte. Model AX24

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le boîtier est infesté de bestioles.
    Il n'en faut parfois pas plus pour détruire une carte.
    Il reste peut-être encore une chance de la réparer.
    Cliquez sur mon nom pour contact et faites-moi un mail.
    Sinon, il faudra la remplacer par un coffret CBX commercialisé dans le réseau Professionnel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique