Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne SOMFY AXOVIA Multi pro de 2011

Bonjour,

Suite a une coupure de courant je n'ai plus aucune réaction de mon portail lorsque j'actionne la télécommande.
Pourtant le courant arrive au portail.

Je pense que la carte Electronique a pris un coup dans l'aile ...

Est ce que cela se répare ?
Si oui ou ?

Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Avez-vous ouvert le boîtier pour voir s’il est toujours alimenté, display allumé ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, il pleut trop fort pour que puisse intervenir sur le boitier aujourd'hui. Je regarderai demain matin si le temps me le permet.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, les cartes se réparent.

    Quel est le modèle du coffret de commande ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, la pluie faisant une accalmie j'ai ouvert le coffret pour tester.
    Le 220 arrive bien aux bornes +- de la carte.
    Ce qui est bizarre c'est qu'avant que le portail ne ce mette en rideau ma femme a déclencher l'ouverture du portail, un ventaux c'est ouvert mais pas l'autre et que depuis plus rien ...

    Voici une photo de la carte. Model AX24

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le boîtier est infesté de bestioles.
    Il n'en faut parfois pas plus pour détruire une carte.
    Il reste peut-être encore une chance de la réparer.
    Cliquez sur mon nom pour contact et faites-moi un mail.
    Sinon, il faudra la remplacer par un coffret CBX commercialisé dans le réseau Professionnel.

    Haut de page