Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne SOMFY AXOVIA Multi pro de 2011

Bonjour,

Suite a une coupure de courant je n'ai plus aucune réaction de mon portail lorsque j'actionne la télécommande.
Pourtant le courant arrive au portail.

Je pense que la carte Electronique a pris un coup dans l'aile ...

Est ce que cela se répare ?
Si oui ou ?

Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous ouvert le boîtier pour voir s’il est toujours alimenté, display allumé ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, il pleut trop fort pour que puisse intervenir sur le boitier aujourd'hui. Je regarderai demain matin si le temps me le permet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, les cartes se réparent.

    Quel est le modèle du coffret de commande ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bon, la pluie faisant une accalmie j'ai ouvert le coffret pour tester.
    Le 220 arrive bien aux bornes +- de la carte.
    Ce qui est bizarre c'est qu'avant que le portail ne ce mette en rideau ma femme a déclencher l'ouverture du portail, un ventaux c'est ouvert mais pas l'autre et que depuis plus rien ...

    Voici une photo de la carte. Model AX24

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boîtier est infesté de bestioles.
    Il n'en faut parfois pas plus pour détruire une carte.
    Il reste peut-être encore une chance de la réparer.
    Cliquez sur mon nom pour contact et faites-moi un mail.
    Sinon, il faudra la remplacer par un coffret CBX commercialisé dans le réseau Professionnel.

    Haut de page