recherche remplacement inverseur moteur somfy

bonjour, je recherche un inverseur pour store banne
le moteur Somfy n'a que deux fils un bleu et un marron+terre
le bouton a 6 bornes dont un fil souder sur deux bornes
pourriez me dire ou acheter ou la ref pour commander le bouton merci a vous

jean-yves C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""le moteur Somfy n'a que deux fils un bleu et un marron+terre ""

    Comme c'est étrange !

    Vous pourriez montrer des photos nettes moteur et inverseur.

    jean-yves C.

    merci de m'avoir repondu en esperant que vous trouverez une reponse a mon probleme et de savoir quoi acheter encore merci

    Richy C.

    Commencez par aller voir les vendeurs de volets et les magasins GSB BricoCastoMerlin et Cie

    https://www.google.com/search?rlz=1C1AOHY_frFR826FR827&am...