Programmation de la CONTROL BOX 3S RTS

Bonjour, Sur quelles touches appuyer pour programmer P02 fermeture automatique, P03 cycle piéton, et P19 vitesse d'ouverture ?? Merci!

Vincent F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il faut surtout bien lire et comprendre la notice sur le cheminement dans les menus et l'action des touches pour modifier les paramètres.

    Ce matériel est généralement installé par des professionnels.