Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet oximo rts

Bonjour,j'ai appliqué la procédure "reprise et clôture de la programmation": bien arrivé jusqu'à l'étape 4 bis,je ne peux pas valider avec le bouton PROG le volet roulant ne réagi pas en va/vient.Merci de bien vouloir me renseigner et d'essayer de ma dépaner.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le synoptique ci-joint pourra peut être vous aider.

    Page 32 corrigez: voir page 34 ( au lieu de 33)

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci de me donner ce document,j'ai déjà une procédure mais celle-ci semble plus complète.Je vais regarder de plus prés et je croise les doigts pour réussir à régler ce problème.

    Haut de page