volet oximo rts

Bonjour,j'ai appliqué la procédure "reprise et clôture de la programmation": bien arrivé jusqu'à l'étape 4 bis,je ne peux pas valider avec le bouton PROG le volet roulant ne réagi pas en va/vient.Merci de bien vouloir me renseigner et d'essayer de ma dépaner.

christian F.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour

    Le synoptique ci-joint pourra peut être vous aider.

    Page 32 corrigez: voir page 34 ( au lieu de 33)

    christian F.

    Bonjour, merci de me donner ce document,j'ai déjà une procédure mais celle-ci semble plus complète.Je vais regarder de plus prés et je croise les doigts pour réussir à régler ce problème.