Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet oximo rts

Bonjour,j'ai appliqué la procédure "reprise et clôture de la programmation": bien arrivé jusqu'à l'étape 4 bis,je ne peux pas valider avec le bouton PROG le volet roulant ne réagi pas en va/vient.Merci de bien vouloir me renseigner et d'essayer de ma dépaner.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le synoptique ci-joint pourra peut être vous aider.

    Page 32 corrigez: voir page 34 ( au lieu de 33)

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci de me donner ce document,j'ai déjà une procédure mais celle-ci semble plus complète.Je vais regarder de plus prés et je croise les doigts pour réussir à régler ce problème.

    Haut de page