Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

volet oximo rts

Bonjour,j'ai appliqué la procédure "reprise et clôture de la programmation": bien arrivé jusqu'à l'étape 4 bis,je ne peux pas valider avec le bouton PROG le volet roulant ne réagi pas en va/vient.Merci de bien vouloir me renseigner et d'essayer de ma dépaner.

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
29217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour

    Le synoptique ci-joint pourra peut être vous aider.

    Page 32 corrigez: voir page 34 ( au lieu de 33)

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    29217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de me donner ce document,j'ai déjà une procédure mais celle-ci semble plus complète.Je vais regarder de plus prés et je croise les doigts pour réussir à régler ce problème.

    Haut de page