Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet oximo rts

Bonjour,j'ai appliqué la procédure "reprise et clôture de la programmation": bien arrivé jusqu'à l'étape 4 bis,je ne peux pas valider avec le bouton PROG le volet roulant ne réagi pas en va/vient.Merci de bien vouloir me renseigner et d'essayer de ma dépaner.

christian F.
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    christian F.
    christian F.

    christian F.

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    Bonjour, merci de me donner ce document,j'ai déjà une procédure mais celle-ci semble plus complète.Je vais regarder de plus prés et je croise les doigts pour réussir à régler ce problème.

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