Probleme apprentissage wispa 800

Bonjour, je viens d'installer ce système sur mes piliers et je rencontre un problème des l'apprentissage.
En effet lorsque je commence l'apprentissage, bouton 1 de la télécommande, M1 s'ouvre, j'appui a nouveau sur le bouton 1 de la télécommande le portail s’arrête a l'endroit voulu, je règle ma butée et j'appui a nouveau le moteur va contre la butée et rien d'autre se passe sur le moteur 2.
Quand j'appui a nouveau sur la télécommande le moteur 1 se referme.
je ne comprends plus rien.
j'ai testé mes deux moteur ils fonctionnent.
j'ail testé la continuité de mes fils d'alim moteur, c'est ok.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci.

CEDRIC H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'appliquer pas la procédure comme il faut.

    Lorsque vous avez réglé et vissé les deux butées de fins d'ouvertures, arrangez-vous pour mettre les deux battants fermés ou presque.

    Coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Recommencez la mise en service en n'arrêtant pas les moteurs, ils doivent s'arrêter seuls contre les butées.

    CEDRIC H.

    Bonjour, merci pour votre réponse, cependant la procédure que j"ai en ma possession et livré avec le kit ne propose pas de coupé le courant pendant 1min.
    j'insiste sur le fait que le M2 n'est pas actionné.
    sur ma procédure d'apprentissage papier les butées doivent être dévissés, 1clic pour ouverture, 1 clic pour stop moteur 1, mise en place de la butée, et logiquement sur le clic suivant le moteur deux doit etre alimenté pour faire pareil et dans mon cas c'est le M1 qui se referme.

    Richy C.

    Faites ce que j'ai écrit, on discutera plus tard.

    Si cela ne fonctionne pas, faites une RAZ, effacement totale comme décrit dans la notice.
    Le voyant rouge doit clignoter par séquence de deux flashs.

    Puis recommencez la mise en service avec en premier la reconnaissance d'au moins une télécommande.

    En aucun cas vous ne devez arrêter le mouvement avec la télécommande.