Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel moteur choisir?

Bonjour, mon moteur somfy est entrain de rendre l’âme. Je souhaiterais le changer mais je ne sais pas quoi choisir.
mon moteur actuel est intégré dans un bloc porte fenêtre (largeur 165, hauteur 220). Le coffre est à l'extérieur mais accessible depuis l'intérieur.
je n'ai pas retiré le moteur du tube donc je n'ai pas de référence.
il est commandé par radio et par une interface "centralis indoor rts" en 3 fils (voir photo)
l’installation date de 2010.
pouvez m'aider à déterminer mon moteur actuel et son remplaçant?

merci d'avance

jean marc G.
jean marc G.

jean marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre moteur actuel est un moteur LT50 filaire au quel est relié un Récepteur RTS Centralis Indoor. Deux sollutions s'offrent à vous :

    1ère Solution : Remplacement par un moteur filaire LT 50 JET 10/17 réf : 1037061, vous continuerez à fonctionner avec le Récepteur Centralis RTS pour pouvoir piloter la motorisation via une télécommande Somfy RTS.

    2ème Solution : Remplacement par un moteur radio OXIMO RTS 10/17 réf : 1037389, vous pourrez ainsi supprimer le Récepteur car ce moteur a un récepteur radio directement intégré.

    Bonne journée,

    Haut de page