Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alimentation électrique Visiophone V100

Bonjour,
J'ai acheté un pack Motorisation de portail coulissant + Portier vidéo V100. Je n'avais pas vu lors de l'achat que l'alimentation électrique du portier était réalisée par un bloc d'alimentation secteur avec transfo intégré.
Or je n'ai pas prévu une prise à proximité mais j'avais fait installer un câble électrique 4 fils pour alimenter le moniteur intérieur directement depuis le tableau électrique - ce qui est courant aujourd'hui. Ma question est :

  • Peut-on remplacer le bloc d'alimentation prévu par un transfo intégré sur le tableau électrique de la maison directement ?
  • Et si oui de quel type ?

    • Ou à défaut, peut-on câbler le bloc d'alimentation électrique prévu en le reliant au câble électrique installé initialement et en l'alimentant par une prise électrique via le tableau de la maison ?
    • Et si les 2 solutions sont possibles, quelle solution vous semble la plus appropriée ?
      Vous remerciant d'avance pour votre aide.
      Mickaël

Mickaël
Mickaël

Mickaël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photo nette de l'étiquette du transfo d'origine.

    Haut de page