Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation électrique Visiophone V100

Bonjour,
J'ai acheté un pack Motorisation de portail coulissant + Portier vidéo V100. Je n'avais pas vu lors de l'achat que l'alimentation électrique du portier était réalisée par un bloc d'alimentation secteur avec transfo intégré.
Or je n'ai pas prévu une prise à proximité mais j'avais fait installer un câble électrique 4 fils pour alimenter le moniteur intérieur directement depuis le tableau électrique - ce qui est courant aujourd'hui. Ma question est :

  • Peut-on remplacer le bloc d'alimentation prévu par un transfo intégré sur le tableau électrique de la maison directement ?
  • Et si oui de quel type ?

    • Ou à défaut, peut-on câbler le bloc d'alimentation électrique prévu en le reliant au câble électrique installé initialement et en l'alimentant par une prise électrique via le tableau de la maison ?
    • Et si les 2 solutions sont possibles, quelle solution vous semble la plus appropriée ?
      Vous remerciant d'avance pour votre aide.
      Mickaël

Mickaël
Mickaël

Mickaël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photo nette de l'étiquette du transfo d'origine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique