Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation électrique Visiophone V100

Bonjour,
J'ai acheté un pack Motorisation de portail coulissant + Portier vidéo V100. Je n'avais pas vu lors de l'achat que l'alimentation électrique du portier était réalisée par un bloc d'alimentation secteur avec transfo intégré.
Or je n'ai pas prévu une prise à proximité mais j'avais fait installer un câble électrique 4 fils pour alimenter le moniteur intérieur directement depuis le tableau électrique - ce qui est courant aujourd'hui. Ma question est :

  • Peut-on remplacer le bloc d'alimentation prévu par un transfo intégré sur le tableau électrique de la maison directement ?
  • Et si oui de quel type ?

    • Ou à défaut, peut-on câbler le bloc d'alimentation électrique prévu en le reliant au câble électrique installé initialement et en l'alimentant par une prise électrique via le tableau de la maison ?
    • Et si les 2 solutions sont possibles, quelle solution vous semble la plus appropriée ?
      Vous remerciant d'avance pour votre aide.
      Mickaël

Mickaël
Mickaël

Mickaël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez une photo nette de l'étiquette du transfo d'origine.

    Haut de page