Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Axroll Tacoma

J ai une porte de garage commande par axroll et une box Tacoma. J aimerais savoir comment faut il faire pour appairer les 2.

Yordi L.
Yordi L.

Yordi L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 avenue pierre curie
Ville:
Frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yordi,

    Votre motorisation n'est pas directement compatible avec la box Tahoma, cependant vous pouvez installer un récepteur portail/ porte de garage référence 2400556 pour pouvoir la piloter via votre box domotique, il est disponible au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Récepteur Portail/ Porte de garage

    Bonne journée,

    Haut de page