Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

seconde télécommande déprogrammée

Bonjour, suite à une manipulation que je viens de faire, qui était donnée sur ce forum (reset suite à réouverture intempestive du portail) la seconde télécommande ne fonctionne plus.
J'ai vu le tuto "programmation d'une télécommande" sur votre page d'accueil, mais je n'ose pas le faire sans votre avis, j'ai peur de saper tout ce que j'ai fait auparavant.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci.

mimi N.
mimi N.

mimi N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page