Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

seconde télécommande déprogrammée

Bonjour, suite à une manipulation que je viens de faire, qui était donnée sur ce forum (reset suite à réouverture intempestive du portail) la seconde télécommande ne fonctionne plus.
J'ai vu le tuto "programmation d'une télécommande" sur votre page d'accueil, mais je n'ose pas le faire sans votre avis, j'ai peur de saper tout ce que j'ai fait auparavant.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci.

mimi N.
mimi N.

mimi N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page