Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clé pour débloquer portail Evolvia

Bonjour,

Je viens d'emménager une maison équipée d'un portail Somfy Evolvia 400 mais l'ancien propriétaire n'a pas laissé la clé pour le débloquer .Ou puis jeen trouver une ?

merci

Phil J.
Phil J.

Phil J.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous trouverez cet accessoire dans ce lot :

    https://boutique.somfy.fr/sachet-d-apos-accessoires-evolv...

    Ou vous le fabriquez ...

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