Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment se procurer une nouvelle clé / portail Evolvia 400

Bonjour,

j'ai acheté une maison avec un portail Evolvia 400.
Il n'y a pas la clé (en métal à mettre dans le boitier serrure !) pour forcer l'ouverture du portail en cas d'oubli de la télécommande.
Où puis je en acheter une ? Est ce que ce sont des clés standard ou faut il changer tout le boitier pour avoir une clé ?

Merci pour votre aide,

Malorie
Malorie

Malorie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page