reconnexion caméra intérieure impossible après changement de réseau

Tout mon système fonctionnait sur un réseau "Maison 2". Après une fausse manip, j'ai réinstallé le link sur un autre réseau ancien vide " Maison". J'ai enlevé la caméra du réseau 2 . et depuis imlpossible de la reconnecter. Elle reste bloquée sur le diode Bleu. Vu sur le forum , des problèmes de résidu d'installation? n0 mac :
2059AOEDCE72. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guy P.

    Réponses

    Guy P.

    après des heures de tâtonnement , j'ai réussi à reconnecter la caméra en baissant fortement la luminosité du GSM pour scanner le QR code!