Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnexion caméra intérieure impossible après changement de réseau

Tout mon système fonctionnait sur un réseau "Maison 2". Après une fausse manip, j'ai réinstallé le link sur un autre réseau ancien vide " Maison". J'ai enlevé la caméra du réseau 2 . et depuis imlpossible de la reconnecter. Elle reste bloquée sur le diode Bleu. Vu sur le forum , des problèmes de résidu d'installation? n0 mac :
2059AOEDCE72. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue Géricault
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy P.
    Guy P.

    Guy P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, rue Géricault
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après des heures de tâtonnement , j'ai réussi à reconnecter la caméra en baissant fortement la luminosité du GSM pour scanner le QR code!

    Haut de page