Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reconnexion caméra intérieure impossible après changement de réseau

Tout mon système fonctionnait sur un réseau "Maison 2". Après une fausse manip, j'ai réinstallé le link sur un autre réseau ancien vide " Maison". J'ai enlevé la caméra du réseau 2 . et depuis imlpossible de la reconnecter. Elle reste bloquée sur le diode Bleu. Vu sur le forum , des problèmes de résidu d'installation? n0 mac :
2059AOEDCE72. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
24 / 100
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue Géricault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guy P.
    Guy P.

Guy P.

Niveau
    0
    24 / 100
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, rue Géricault
    Site internet:
    Activité professionnelle:

après des heures de tâtonnement , j'ai réussi à reconnecter la caméra en baissant fortement la luminosité du GSM pour scanner le QR code!

Haut de page