Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnexion caméra intérieure impossible après changement de réseau

Tout mon système fonctionnait sur un réseau "Maison 2". Après une fausse manip, j'ai réinstallé le link sur un autre réseau ancien vide " Maison". J'ai enlevé la caméra du réseau 2 . et depuis imlpossible de la reconnecter. Elle reste bloquée sur le diode Bleu. Vu sur le forum , des problèmes de résidu d'installation? n0 mac :
2059AOEDCE72. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy P.
    Guy P.

    Guy P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    après des heures de tâtonnement , j'ai réussi à reconnecter la caméra en baissant fortement la luminosité du GSM pour scanner le QR code!

    Haut de page