Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmemaison

bonjour
je suis en Possession d un système alarme protexion 75 acheter il y a environ 10 ans. Plusieurs pièce sont défectueuse comme écran LCD de commandes et le radio transmetteur téléphonique.
Est il possible d'adapter du matériel pus récent sur mon installation afin de la réparer.

Merci d’avance pour vos réponse.

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez profiter de cette offre, votre centrale est élligible.https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
    A ce transmetteur il faudra affecter ce LCD, https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Tous les autres éléments de votre systèmes seront toujours compatibles.

    Bonne journée.

    Haut de page