Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

alarmemaison

bonjour
je suis en Possession d un système alarme protexion 75 acheter il y a environ 10 ans. Plusieurs pièce sont défectueuse comme écran LCD de commandes et le radio transmetteur téléphonique.
Est il possible d'adapter du matériel pus récent sur mon installation afin de la réparer.

Merci d’avance pour vos réponse.

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous pouvez profiter de cette offre, votre centrale est élligible.https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
    A ce transmetteur il faudra affecter ce LCD, https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Tous les autres éléments de votre systèmes seront toujours compatibles.

    Bonne journée.

    Haut de page