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Question en attente de réponse

Eclairage porte nom?

Bonjour,

Je possède un visiophone v100 après seulement quelques jours l'éclairage du porte nom ne fonctionne plus
Avez vous une idée du problème?
Merci

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Vérifiez les raccordements moniteur, platine de rue et transfo.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy pour un échange de produit.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le problème que vous rencontrez peut soit venir de l'alimentation soit du raccordement.

    Avez-vous vérifié ces deux points?

    Bonne journée,
    Quentin B

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Quentin,

    Pour répondre tout fonctionne sauf éclairage du porte nom donc le transfo n'est pas défectueux

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    N'auriez vous pas démonté la platine de rue pour accéder à la mise en place de l'étiquette ?

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