Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage porte nom?

Bonjour,

Je possède un visiophone v100 après seulement quelques jours l'éclairage du porte nom ne fonctionne plus
Avez vous une idée du problème?
Merci

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Pour répondre tout fonctionne sauf éclairage du porte nom donc le transfo n'est pas défectueux

    Haut de page