Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne digicode

.

erick R.

bonjour a tous, voilà moi aussi j'ai un soucis avec mon digicode somfy monté sur motorisation de portail evolvia 450...après remplacement de la pile de ce dernier car il ne fonctionnait plus j'ai acheté 2 piles neuves et pas moyen de faire fonctionner ma motorisation...avec les télécommandes aucun soucis avec le digicode RIEN!! quand je mets une pile neuve le digicode s'allume en vert (rétroéclairage) et quand j'appui sur SET le voyant du haut clignote rouge 26 fois très rapidement puis plus rien!! je peux appuyer sur tous les chiffre rien ne se passe...quand j'appui sur Reset rien ne se passe..et quand j appui sur ADR rien non plus....alors que ce digicode fonctionnait très bien avant qu'il n'y ai plus de piles...pouvez vous m'aider merci d'avance

erick R.
erick R.

erick R.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En appuyant plusieurs fois sur le bouton SET, vous bloquez votre digicode car celui-ci le prend comme un code erroné et donc il se verrouille.

    Quand vous appuyez 10 sec sur ADR es ce que les deux voyants clignotent?

    Si oui, garder le code par défaut qui est 000000 et essayer de l'appairer à votre motorisation.

    Bonne Journée,
    Quentin B.

    Haut de page