Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus aucun voyant sur passeo 800?

Mon portail fonctionne très bien, mais voulant rajouter une télécommande supplémentaire je m'aperçois qu'il n'y a plus de voyant allumé sur mon boitier, et donc la mémorisation de celle ci est impossible.. je fais fonctionner le portail avec ma 1ere télécommande, tout fonctionne mais là aussi aucun voyant ne s'allume même pas le voyant STATUT
Mon passeo a été acheté en 2011
Merci d'avance pour vos idées et commentaires
Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le boîtier doit être en panne et peut être réparé, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    Haut de page