Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus aucun voyant sur passeo 800?

Mon portail fonctionne très bien, mais voulant rajouter une télécommande supplémentaire je m'aperçois qu'il n'y a plus de voyant allumé sur mon boitier, et donc la mémorisation de celle ci est impossible.. je fais fonctionner le portail avec ma 1ere télécommande, tout fonctionne mais là aussi aucun voyant ne s'allume même pas le voyant STATUT
Mon passeo a été acheté en 2011
Merci d'avance pour vos idées et commentaires
Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page