Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement - suppression thermostats

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite retirer les thermostats de mon compte pour que l'actuel propriétaire puisse s'en servir.
Les IDs sont : 174721727952 et 172404987173.
Merci d'avance.

Cordialement, SP

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de vos thermostats vous pouvez désormais informer le nouveau propriétaire qu'il peut les activer.

    Bonne journée,
    Gaelle

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