Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement - suppression thermostats

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite retirer les thermostats de mon compte pour que l'actuel propriétaire puisse s'en servir.
Les IDs sont : 174721727952 et 172404987173.
Merci d'avance.

Cordialement, SP

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de vos thermostats vous pouvez désormais informer le nouveau propriétaire qu'il peut les activer.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page