Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déménagement - suppression thermostats

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite retirer les thermostats de mon compte pour que l'actuel propriétaire puisse s'en servir.
Les IDs sont : 174721727952 et 172404987173.
Merci d'avance.

Cordialement, SP

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de vos thermostats vous pouvez désormais informer le nouveau propriétaire qu'il peut les activer.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page