Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déménagement - suppression thermostats

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite retirer les thermostats de mon compte pour que l'actuel propriétaire puisse s'en servir.
Les IDs sont : 174721727952 et 172404987173.
Merci d'avance.

Cordialement, SP

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de vos thermostats vous pouvez désormais informer le nouveau propriétaire qu'il peut les activer.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique