Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Microcapteur RTS et TAHOMA

Bonjour,
Je voudrais savoir si les microcapteur RTS SOMFY pour VR sont directement reconnus par TAHOMA sans passer par une télécommande.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas besoin de TC pour affecter les modules.

    Il suffit de les affecter via son bouton prog.

    Bonne soirée.

    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide et précise. Bonne soiree

    Haut de page