Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec Clavier a code RTS

Bonjour,
Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le reprogramme 2 fois, la seconde fois avec difficulté. J'ai du répéter les opérations de reset, d'annulation des codes et d'enregistrement du moteur de nombreuses fois avant qu'il fonctionne. Désormais plus rien n'est possible.
La pile a été changée il y a 1 mois, la diode rouge du bas s'allume a chaque appui sur le clavier mais l'appui sur le bouton ADR ne produit aucun effet.
Y a-t-il une manipulation a effectuer ou bien est-il défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
373 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    La touche ADR maintenue pendant 15 sec doit faire clignoter les deux leds simultanément pour confirmer le RESET. Est ce le cas ? Avez vous changé les piles ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    La pile a été changée il y a 15 jours. Les leds des touche clignotent correctement et la tension est de 3V mesuré au multimètre aujourd'hui. La pile doit être ok.
    Par contre aucun clignotement si je maintiens la touche ADR même pendant 20 sec.
    Bonne journée.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Afin d'obtenir de plus amples informations je me permets de vous envoyer un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique