Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Clavier a code RTS

Bonjour,
Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le reprogramme 2 fois, la seconde fois avec difficulté. J'ai du répéter les opérations de reset, d'annulation des codes et d'enregistrement du moteur de nombreuses fois avant qu'il fonctionne. Désormais plus rien n'est possible.
La pile a été changée il y a 1 mois, la diode rouge du bas s'allume a chaque appui sur le clavier mais l'appui sur le bouton ADR ne produit aucun effet.
Y a-t-il une manipulation a effectuer ou bien est-il défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
738 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    La touche ADR maintenue pendant 15 sec doit faire clignoter les deux leds simultanément pour confirmer le RESET. Est ce le cas ? Avez vous changé les piles ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    738 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    La pile a été changée il y a 15 jours. Les leds des touche clignotent correctement et la tension est de 3V mesuré au multimètre aujourd'hui. La pile doit être ok.
    Par contre aucun clignotement si je maintiens la touche ADR même pendant 20 sec.
    Bonne journée.
    Michel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'obtenir de plus amples informations je me permets de vous envoyer un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page