Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec Clavier a code RTS

Bonjour,
Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le reprogramme 2 fois, la seconde fois avec difficulté. J'ai du répéter les opérations de reset, d'annulation des codes et d'enregistrement du moteur de nombreuses fois avant qu'il fonctionne. Désormais plus rien n'est possible.
La pile a été changée il y a 1 mois, la diode rouge du bas s'allume a chaque appui sur le clavier mais l'appui sur le bouton ADR ne produit aucun effet.
Y a-t-il une manipulation a effectuer ou bien est-il défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.

Michel V.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    La touche ADR maintenue pendant 15 sec doit faire clignoter les deux leds simultanément pour confirmer le RESET. Est ce le cas ? Avez vous changé les piles ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Michel V.
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    Merci pour votre réponse.
    La pile a été changée il y a 15 jours. Les leds des touche clignotent correctement et la tension est de 3V mesuré au multimètre aujourd'hui. La pile doit être ok.
    Par contre aucun clignotement si je maintiens la touche ADR même pendant 20 sec.
    Bonne journée.
    Michel

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Afin d'obtenir de plus amples informations je me permets de vous envoyer un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

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