Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Clavier a code RTS

Bonjour,
Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le reprogramme 2 fois, la seconde fois avec difficulté. J'ai du répéter les opérations de reset, d'annulation des codes et d'enregistrement du moteur de nombreuses fois avant qu'il fonctionne. Désormais plus rien n'est possible.
La pile a été changée il y a 1 mois, la diode rouge du bas s'allume a chaque appui sur le clavier mais l'appui sur le bouton ADR ne produit aucun effet.
Y a-t-il une manipulation a effectuer ou bien est-il défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
738 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    La touche ADR maintenue pendant 15 sec doit faire clignoter les deux leds simultanément pour confirmer le RESET. Est ce le cas ? Avez vous changé les piles ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    738 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    La pile a été changée il y a 15 jours. Les leds des touche clignotent correctement et la tension est de 3V mesuré au multimètre aujourd'hui. La pile doit être ok.
    Par contre aucun clignotement si je maintiens la touche ADR même pendant 20 sec.
    Bonne journée.
    Michel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'obtenir de plus amples informations je me permets de vous envoyer un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page