Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration badge Vsystempro Premium io avec Control Box 3S io sur Axovia

Bonjour,
Comment doit-on configurer les badges du Visiophone Vsystempro Premium Io avec ControlBox 3S Io de ma motorisation de portail Axovia 220B ?
Doit-on obligatoirement passer par mon système domotique (Energeasyconnect) ?
Je voudrait ouvrir le portail en mode piéton avec les badges du visiophone et ensuite pouvoir enlever l'alarme avec ce même badge (Protexial Io).
Merci.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le système Vpro est très complexe et ne peut être posé que par un pro.
    Je vous recommande de vous rapprocher de ce dernier pour toutes mises au point ou SAV.

    Notre communauté ne gère totalement que les systèmes de la gamme grand publc.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Le Vsystempro Premium Io est effectivement vendu que par des pro. ainsi que l'ensemble de mon installation (ouverture portail, alarme, divers domotique etc...) mais mis en place et installé par mes soins sans problèmes particuliers.
    Je peux effectivement demandé à un pro une explication plus clair que sur le manuel Somfy mais il va falloir que le Forum Somfy soit arrêté car le but de ce forum est l'entraide il me semble !!!
    Donc merci d'avance si une personne peut me donner un tuyau afin d'avancer.
    Bien cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    comme vous l'indique MC, vos produits font partie de la gamme professionnelle et doivent être installer par un professionnel. En effet si vous effectuez une mauvaise manipulation entrainant une dégradation d'un de vos produits votre installateur sera en droit de ne pas assurer la garantie de vos produits.

    Concernant votre demande, il ne faut pas configurer vos badges du Vsystempro sur votre controlBox 3S IO, il faut configurer vos badges avec votre Vsystempro et ensuite en fonction du raccordement que vous avez effectué entre votre visiophone et votre ControlBox 3S io cela effectuera une ouverture totale ou piétonne.

    pour enregistrer vos badges du visiophone sur votre alarme il faut effectuer les même manipulations que si vous mémorisiez de nouveaux badges alarme.

    Bonne soirée

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci Anna B. pour votre aide.
    Bien cordialement

    Haut de page