Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

battant portail qui ne s'ouvre pas entièrement

un des battants de mon portail ne s'ouvre pas entièrement (sans doute suite à un épisode venteux). J'ai un moteur SOMFY AXOVIA multipropriété. Que dois-je faire ?

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez l'installateur.
    Ou attendez le contact d'un yellow's à qui sans doute vous ne manquerez pas de le saluer;

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Résolu, fixation d'un bras dévissée

    Haut de page