Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télecommande portail?

Bonjour, j'ai installé le slidymoove 600 cet apres midi, l'auto apprentissage est réussi, je n'ai pas encore branché les photocellules et le feu clignotant; mais les télécommandes fournies ne fonctionnent pas, la pile n'est pas en cause, elle s'allume , faut il les programmer? dans la notice il est précisé que les 2 télécommandes sont deja mémorisées et programmées...

tony
tony

tony

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Tony

    en effet normalement les télécommandes fournies sont déjà mémorisées.
    Essayez de les mémoriser.

    Bonne soirée !

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Probleme résolu, les telecommandes n'etaient pas programmées, je l'ai fait, ça fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique