télecommande portail?

Bonjour, j'ai installé le slidymoove 600 cet apres midi, l'auto apprentissage est réussi, je n'ai pas encore branché les photocellules et le feu clignotant; mais les télécommandes fournies ne fonctionnent pas, la pile n'est pas en cause, elle s'allume , faut il les programmer? dans la notice il est précisé que les 2 télécommandes sont deja mémorisées et programmées...

tony

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Tony

    en effet normalement les télécommandes fournies sont déjà mémorisées.
    Essayez de les mémoriser.

    Bonne soirée !

    tony

    Probleme résolu, les telecommandes n'etaient pas programmées, je l'ai fait, ça fonctionne.