Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

mon clavier à code radio RTS

Bonjour !

j'ai remplacé la pile de mon clavier à code radio RTS ; depuis le code ne répond plus.

Je ne comprend pas vos infos en dessin pour remettre mon code personnel en fonction
(je précise que je suis cadre...)

Quelle est la manipulation à faire ??

à l'avance merci.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Faidherbe
Ville:
Crépy-en-Valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Voici la procédure pour changer de code principal :

    • Taper le code principal et valider avec la touche SET.1.
    • Appuyer sur la touche SET jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s).
    • Le voyant du bas reste allumé.2.
    • Taper le code de votre choix et valider avec la touche SET.
    • Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.

      • Taper à nouveau ce code et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s’éteint.

      Votre code est enregistré.

      Si jamais cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en appuyant sur la touche ADR pendant 10 secondes. Il faudra à nouveau effectuer la procédure ci dessus et mémorisation du clavier sur vos équipements.

      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique