Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

mon clavier à code radio RTS

Bonjour !

j'ai remplacé la pile de mon clavier à code radio RTS ; depuis le code ne répond plus.

Je ne comprend pas vos infos en dessin pour remettre mon code personnel en fonction
(je précise que je suis cadre...)

Quelle est la manipulation à faire ??

à l'avance merci.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Faidherbe
Ville:
Crépy-en-Valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Voici la procédure pour changer de code principal :

    • Taper le code principal et valider avec la touche SET.1.
    • Appuyer sur la touche SET jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s).
    • Le voyant du bas reste allumé.2.
    • Taper le code de votre choix et valider avec la touche SET.
    • Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.

      • Taper à nouveau ce code et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s’éteint.

      Votre code est enregistré.

      Si jamais cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en appuyant sur la touche ADR pendant 10 secondes. Il faudra à nouveau effectuer la procédure ci dessus et mémorisation du clavier sur vos équipements.

      Bonne journée,

    Haut de page