Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon clavier à code radio RTS

Bonjour !

j'ai remplacé la pile de mon clavier à code radio RTS ; depuis le code ne répond plus.

Je ne comprend pas vos infos en dessin pour remettre mon code personnel en fonction
(je précise que je suis cadre...)

Quelle est la manipulation à faire ??

à l'avance merci.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Faidherbe
Ville:
Crépy-en-Valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Voici la procédure pour changer de code principal :

    • Taper le code principal et valider avec la touche SET.1.
    • Appuyer sur la touche SET jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s).
    • Le voyant du bas reste allumé.2.
    • Taper le code de votre choix et valider avec la touche SET.
    • Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.

      • Taper à nouveau ce code et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s’éteint.

      Votre code est enregistré.

      Si jamais cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en appuyant sur la touche ADR pendant 10 secondes. Il faudra à nouveau effectuer la procédure ci dessus et mémorisation du clavier sur vos équipements.

      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique