Question en attente de réponse
Bonjour !
j'ai remplacé la pile de mon clavier à code radio RTS ; depuis le code ne répond plus.
Je ne comprend pas vos infos en dessin pour remettre mon code personnel en fonction
(je précise que je suis cadre...)
Quelle est la manipulation à faire ??
à l'avance merci.
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Voici la procédure pour changer de code principal :
Votre code est enregistré.
Si jamais cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en appuyant sur la touche ADR pendant 10 secondes. Il faudra à nouveau effectuer la procédure ci dessus et mémorisation du clavier sur vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Natacha a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique