Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon clavier à code radio RTS

Bonjour !

j'ai remplacé la pile de mon clavier à code radio RTS ; depuis le code ne répond plus.

Je ne comprend pas vos infos en dessin pour remettre mon code personnel en fonction
(je précise que je suis cadre...)

Quelle est la manipulation à faire ??

à l'avance merci.
Bruno

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Voici la procédure pour changer de code principal :

    • Taper le code principal et valider avec la touche SET.1.
    • Appuyer sur la touche SET jusqu’à ce que le voyant du bas s’allume (environ 7 s).
    • Le voyant du bas reste allumé.2.
    • Taper le code de votre choix et valider avec la touche SET.
    • Le voyant du bas s’éteint puis se rallume.

      • Taper à nouveau ce code et valider avec la touche SET. Le voyant du bas s’éteint.

      Votre code est enregistré.

      Si jamais cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'effectuer une réinitialisation en appuyant sur la touche ADR pendant 10 secondes. Il faudra à nouveau effectuer la procédure ci dessus et mémorisation du clavier sur vos équipements.

      Bonne journée,

    Haut de page