INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnette de la platine de rue

le bouton de la Sonnette de la platine de rue V100 est très dur et répond une fois sur dix donc je suis très embêté et des livreurs repartent des fois. J'ai démonté le bouton poussoir et j'ai remarqué que le système en caoutchouc n'est pas au point.
Une sonnette à deux balles que j'ai placé en dessous ne me fait jamais défaut.
Dommage qu'un tel produit à ce prix là ne soit pas au point.
J'ai recherché si je pouvais remplacer juste le bouton poussoir et la platine qui vient en dessous je n'est rien trouvé serait'il possible d'acheter cette pièce...car si je dois changé toute la platine de rue je remplace Somfy par une autre marque.

Jean-Marc Z.

Jean-Marc Z.

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points
Code postal:
57190
Spécialité:
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Adresse:
9 rue Sainte Lucie
Ville:
Florange
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Cet appareil est garanti 2 ans à date d'achat.

    Je répare les appareils hors garantie, cliquez sur mon nom pour contact et message.

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