Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnette de la platine de rue

le bouton de la Sonnette de la platine de rue V100 est très dur et répond une fois sur dix donc je suis très embêté et des livreurs repartent des fois. J'ai démonté le bouton poussoir et j'ai remarqué que le système en caoutchouc n'est pas au point.
Une sonnette à deux balles que j'ai placé en dessous ne me fait jamais défaut.
Dommage qu'un tel produit à ce prix là ne soit pas au point.
J'ai recherché si je pouvais remplacer juste le bouton poussoir et la platine qui vient en dessous je n'est rien trouvé serait'il possible d'acheter cette pièce...car si je dois changé toute la platine de rue je remplace Somfy par une autre marque.

Jean-Marc Z.
Jean-Marc Z.

Jean-Marc Z.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Sainte Lucie
Ville:
Florange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Cet appareil est garanti 2 ans à date d'achat.

    Je répare les appareils hors garantie, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page