Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnette de la platine de rue

le bouton de la Sonnette de la platine de rue V100 est très dur et répond une fois sur dix donc je suis très embêté et des livreurs repartent des fois. J'ai démonté le bouton poussoir et j'ai remarqué que le système en caoutchouc n'est pas au point.
Une sonnette à deux balles que j'ai placé en dessous ne me fait jamais défaut.
Dommage qu'un tel produit à ce prix là ne soit pas au point.
J'ai recherché si je pouvais remplacer juste le bouton poussoir et la platine qui vient en dessous je n'est rien trouvé serait'il possible d'acheter cette pièce...car si je dois changé toute la platine de rue je remplace Somfy par une autre marque.

Jean-Marc Z.

Jean-Marc Z.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Sainte Lucie
Ville:
Florange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Cet appareil est garanti 2 ans à date d'achat.

    Je répare les appareils hors garantie, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique