Sonnette de la platine de rue

le bouton de la Sonnette de la platine de rue V100 est très dur et répond une fois sur dix donc je suis très embêté et des livreurs repartent des fois. J'ai démonté le bouton poussoir et j'ai remarqué que le système en caoutchouc n'est pas au point.
Une sonnette à deux balles que j'ai placé en dessous ne me fait jamais défaut.
Dommage qu'un tel produit à ce prix là ne soit pas au point.
J'ai recherché si je pouvais remplacer juste le bouton poussoir et la platine qui vient en dessous je n'est rien trouvé serait'il possible d'acheter cette pièce...car si je dois changé toute la platine de rue je remplace Somfy par une autre marque.

Jean-Marc Z.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Cet appareil est garanti 2 ans à date d'achat.

    Je répare les appareils hors garantie, cliquez sur mon nom pour contact et message.