Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert moteur eteint portail

bonjour,
je viens de changer les batteries du groupe solaire pensant qu'elles étaient en fin de vie ( voyant vert moteur éteint). les abtteries sont neuves, le voyant orange ( solaire) est allumé mais le voyant vert est toujours eteint. sachant qu'a l'origine, panne subite avec voyant vert eteint mais portail programmable sans que ce dernier ne deigne bouger (d'ou le changement de batteries). faut il changer le boitier de controle de charge?

jean francois L.
jean francois L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Le contrôleur de charge est en cause.
    Quel âge à ce moteur ?

    jean francois L.
    jean francois L.

    jean francois L.

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    le portail à un peu plus de 4 ans

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je voudrais bien analyser votre contrôleur de charge et éventuellement le remettre en état. Cliquez sur mon nom pour contact et message.

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