Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture de l'extérieur avec télécommande sur keasy 5

Bonjour ça fait 15 années que j'ai ma motorisation keasy 5.Je n'arrive plus à ouvrir la porte de garage avec mes télécommandes de l'extérieur,
á l'intérieur elles fonctionnent.J'ai reprogrammé mes télécommandes,Réinitialisé la carte,changer les piles .Je sais plus quoi faire.Peut il s'agir de l'antenne relais qui vient de s'installer à 500m de chez moi?

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Keasy 5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 route de cellé
Ville:
Pontvallain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est peut être simplement la carte vu son âge qui devra être réparée ou remplacée si dispo.

    Ou remplacer toute la motorisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique