Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolvia 400 ne fonctionne que sur batterie

Bonjour
Mon portail Evolvia 400 ne fonctionne que sur batterie lorsque l'on coupe l'alimentation 230v. Avec l'alimentation 230v, le voyant clignote 3 fois indiquant un problème éventuel de cellule qui semblent fonctionner puisque une fois démontées, le voyant rouge de la cellule clignote quand on passe devant.
Est-ce une coïncidence mais l'interphone qui est branché sur le BUS 3-4 ne fonctionne plus depuis. Il y a bien 24 V entre la borne 3 et 4 du BUS.
Merci de votre aide.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez la propreté interne des cellules et la tension aux borniers de celles-ci qui doit être de ~24v.
    Jointez les capots au silicones.

    Quel est le boitier? Un BUS ou un BUS/START.

    Débranchez les cellules au boitier, est-ce que le pb persiste ?
    Débranchez l'interphone, est-ce que le pb persiste ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique