Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma télécommande situo 1 ne fonctionne plus avec le volet alors que le voyant s'allume bien ?

Bonjour,

Nous n'arrivons plus à faire fonctionner le volet avec la télécommande.

La pile n'est pas hs car le voyant vert s'allume bien.

Cordialement

Lili P.
Lili P.

Lili P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lili

    Même si le voyant s'allume, la première chose à faire est de remplacer la pile.

    Bonne journée !

    Haut de page